Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
24 janvier 2008

Si j'avais un blog...

... je raconterais qu'aujourd'hui j'ai passé la journée chez mon client dans le lointain 77.

Histoire d'éviter la cantine, à peu près aussi excitante qu'un restaurant de l'ex-DDR...

berlin_deutschestheater_11

... je suis allé dans le truc le moins glauque du coin... un Courtepaille...

t1b

... et en partant, le gérant m'a dit : "au revoir, c'est très sympa, vous avez des lunettes très originaux..."

lecorbusier

... et moi - décontenancé - j'ai répondu : "les gens sont très sympas". Ce qui ne veut pas dire grand chose non plus il faut bien l'avouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courtepaille... ??? c'est retour vers le futur lànon?
A
Des lunettes tres originaux? les gens sont tres sympas? mais c'est quoi c'est phrases qui ne veulent rien dire du tout? Est ce que la terre est en train de faire une révolution sur un axe encore inconnu? décidemment je ne comprends rien aux gens. Il faut dire qu'ils sont tres sympas, donc...
A
une petite tranche comique surréaliste :D<br /> mercii j adore!
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité