Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
9 février 2008

Si j'avais un blog...

...je ne cacherais pas que le beau temps parisien nous a poussés à sortir de notre tannière et à arpenter les rues de Paris (enfin : 9ème, 2ème, 1er, 3ème... de toute façon, aucune raison d'aller voir ailleurs)... pour satisfaire une irrépressible envie de magazines, de DVDs et de CDs... je ne vais pas vous en infliger la liste (bien qu'elle soit de bonne qualité) mais j'attirerais votre attention sur quelques éléments en particulier...

... le n°1 de XXI qui a l'air bien. Un magazine à 15 € sans publicité, vendu en librairie(ou à la FNAC), l'idée semble intéressante. C'est assez gros, je vous en reparlerai peut-être ultérieurement quand je l'aurai lu...

439322

la couverture est immonde, je l'ai
caché sous Numéro Homme qui
est bien plus agréable à regarder...

numeroh15_195

... le n°1 de POLKA magazine, nouveau magazine de photos fondé par Alain Génestar, qui s'était fait virer a donné une autre orientation à sa carrière après cette une de Paris Match dont il était le directeur de rédaction (je crois)...

matchcecilia

... enfin, plutôt que de revenir sur ce douloureux épisode, je ferais mieux de vous montrer la Une de Polka...

couv_mag

... ça n'a pas l'air trop mal, à part une série moche et racoleuse de Gérard Rancinan que, décidémment, je n'aime pas du tout.

Et puis, on a aussi pris le n°2 de Be Contemporary, une espèce de magazine transversal (art contemporain, architecture, design, mode) qui semble vraiment bien; mais pourquoi n'a-t-on pas acheté le n°1...?

couverture

Bon, évidemment, on a aussi acheté BUTT. C'est encore plus (méga)spécial que d'habitude avec une série sur des mecs qui jouent de la batterie à poil...

butt22_cover_web_3

... ils ont l'air plutôt heureux, personnellement je crois que je serais très mal à l'aise, d'autant que je ne sais pas jouer de batterie.

Ah, et puis Tom a acheté la 4ème de couv pour promouvoir ses parfums... plutôt polisson je trouve...

DSC00007

j'espère que je ne vais pas choquer
mes lecteurs les plus jeunes !

... mais Black Orchid sent vraiment très bon (mais de là à s'en asperger les fesses, je ne sais pas...).

Quant aux CD, je me suis laissé coupablement tenter par çà...

51WURpzYuRL

... que voulez-vous, "Viva Las Vegas", "Bridge Over Troubled Water" ou "You don't have to say you love me" me mettent en transe...

... tandis qu'A a fait l'affaire de la journée avec un double CD des Pet Shop Boys en import à 5 € au lieu de 26 €... vas comprendre !

3Ozg0LSEalpBcQszECfE8bOAl6AaEMz_mpBtXA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La pub a surtout l'air choquante quand on la survole; si on regarde bien, ça va encore...
B
Comment osez-vous nous montrer de telle pub! Je suis tout simplement outré!
P
Où ça, le CD des PSB à 5 euros ??? en plus le concert est vraiment excellent, avec Rufus Wainwright et Robbie Williams en guests, et la voix vraiment trop compassée de Neil Tennant....
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité