Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
16 février 2008

Si j'avais un blog...

...je ne pourrais que dire que j'ai passé une semaine passablement idiote et inintéressante.

Dimanche et lundi, malade comme une bête à rester au lit en me lamentant. Mardi retour au bureau pour me traîner comme un mollusque (beurk) et m'entendre dire : "tu peux aller à Rome demain ?"... mais pourquoi moi ?

Donc, mercredi soir départ pour Rome. L'avion a bien entendu du retard, je ne suis pas dans la bonne aile à l'Hôtel Locarno et donc ma chambre est moche...

locandina

... il est tellement tard quand nous partons dîner chez Gusto que le restaurant est quasi-vide... c'est un peu déprimant mais heureusement les serveurs sont toujours aussi "sympathiques".

Jeudi réunion assomante toute la journée durant laquelle je n'ai quasiment pas dit un mot... pour finalement cavaler à l'aéroport pour s'apercevoir que le putain de vol pour Paris allait encore avoir plus d'une heure de retard...

... alors je suis allé me vautrer dans la junk food de l'aéroport...

DSC00024

... pizza + patates + Coca... bein joué !

Heureusement, j'ai quand même trouvé des Gnocchetti Sardi à l'aéroport...

CBG_1200016_mini

... ce qui était quand même l'objectif prioriraire de ce voyage.

Vendredi - toujours kaput - et uniquement des dossiers qui merdent... retour éreinté à la maison où je n'ai même pas eu le courage de regarder Thalassa, c'est dire !

Quant à ce week-end, il fait un froid polaire à Paris et en plus il faut que je bosse.

Belle semaine je vous dis.

Ah si, j'ai quand même eu un joli cadeau...

wireless_2_20070807

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh ouais... C'est quoi???
B
C'est quoi le cadeau ?<br /> <br /> un coupe pizza ultra re-designé ????<br /> <br /> ++
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité