Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
24 février 2008

Si j'avais un blog...

... vous pourriez penser que j'ai disparu de la circulation. Mais non, je suis toujours là mais les jours derniers ont été assez peu dynamiques, résultat d'une otite idiote et fatigante...

otite_moyenne_pm_2

... bref, me revoilà quasiment sourd...

... mais il en fallait plus pour gacher notre samedi !

Après l'inévitable petit déjeuner au bistrot du coin, direction quelques magasins de première urgence...

DSC00027

... ensuite, nous continuons notre périple et A pousse une porte cochère dont il avait entendu parler et nous nous retrouvons dans un petit square assez étonnant...

DSC00030

... délicieux aspect bric et broc mais je pense que l'appartement du 1er étage ne doit pas manquer d'un certain caractère.

Il est inévitablement temps de s'arrêter déjeuner, dans un endroit (Le Brébant) qui ne manque pas d'un certain charme...

DSC00032
DSC00037
DSC00036
DSC00033

... service assez agréable, nourriture correcte mais certains prix flirtant avec la démence pure, 28 € le Chateaubriand (OK, il était décent) et 6,50 € les deux boules de sorbets Bertillon... hey les mecs, on n'est pas chez les Costes ! Bref, c'était quand même assez cool...

Puis nous avons continué à marcher comme des possédés direction République (American Apparel encore !) puis retour en s'arrêtant chez OFR, histoire d'entasser encore les magazines...

DSC03116

... et enfin, en arrivant près de la maison, nous l'avons enfin vu...

DSC00038

...vraiment thin and gorgeous... il ne manquait plus que çà !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... il faut aller rue Cadet, dans le IXème arrondissement et trouver une porte face au Grand Orient de France, surmontée d'un panneau "photographie professionnelle". Bonne visite !
K
C'est où ce square??
B
La question est : avez vous succombé ???
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité