Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
24 février 2008

Si j'avais un blog...

...je déplorerais de n'avoir acheté que deux disques hier.

L'un, c'est l'édition du 25ème anniversaire de Thriller... et franchement çà tue encore...

41A0LYlhfkL

... rien à dire, Michael est vraiment un Dieu.

L'autre truc, c'est une espèce de bizarrerie folk (j'achète du folk moi ? C'est nouveau ça !) qui s'appelle Moriarty...

moriarty_geewhiz
1321885527_f84a8b2840

... en plus, on a acheté l'album après les avoir vus à la télé... so mainstream !!

C'est plutôt pas mal, enfin disons que çà se laisse largement écouter. Mais bon, tout est tellement étudié (interview, attitude, artwork, musique...) qu'avec mon cynisme habituel je ne peux m'empêcher de me demander si c'est sincère et un peu barré ou hyper-marketé... c'est affreux, j'ai perdu toute mon innocence !

Bon, sinon, je me suis payé une petite crise d'avarice chez Colette en n'achetant pas le dernier Goldfrapp à 25 €... qu'est-ce que j'ai à être radin comme ça en ce moment moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeah, Michael, mais n'oublions pas que le pauvre a été poussé par l'autorité paternelle, comme ma petite Brit-brit par sa maman...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité