Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
26 février 2008

Si j'avais un blog...

...je vous proposerais une petite rubrique immobilier.

D'abord, dans le Herald Tribune de samedi...

DSC03130
DSC03131

... tout simplement une maison de Richard Neutra proposée chez Christie's... hum, hum, ça va faire mal je pense.

Ensuite, dans le dernier numéro de Wallpaper... (dont je vous mets la couverture pour le plaisir...)

DSC03118

... une publicité pour une "résidence" que Santiago Calatrava est en train de construire à Chicago...

DSC03120

... bon, c'est spectaculaire et intéressant, comme d'habitude avec lui... Mais ce qui est aussi assez spectaculaire, ce sont les prix des "condominiums" comme on dit là-bas...

DSC03122

... ils ont bien fait d'indiquer les prix, j'allais appeler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité