Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
8 mars 2008

Si j'avais un blog...

... j'aurais parfaitement conscience de n'avoir aucun conseil à vous donner... mais quand même, si vous voulez passer un bon moment, tendrement burlesque, plutôt optimiste et poétique, allez voir "Be Kind, Rewind"...

18900741

... et pour une fois, je trouve l'affiche française (ci-dessus) bien plus réussie que l'affiche américaine (ci-dessous)...

18869061

... et j'oublie juste de dire que c'est aussi absolument hilarant (je pense que la scène du camouflage sera indiscutablement culte forever)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime les deux affiches...<br /> Je compte aller le voir bientôt sûrement demain.<br /> <br /> Pour la réponse, ne t'inquiètes pas, je répondrais au plus tard dimanche....avant j'espère...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité