Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
7 mai 2008

Si j'avais un blog...

...je me dirais que ce n'est pas toujours cool d'être un cochon (pourtant, sur le papier ça n'a pas l'air si mal...), notamment au Vietnam. La preuve ? Cette photo...

DSC03277

... vue dans le dernier numéro d'Intersection...

DSC03278

D'ailleurs, en parlant de cochon, (j'y pense car à midi j'ai mangé un filet mignon avec de la purée), quand je ne suis pas en voyage ou en déjeuner d'affaires, je déjeune tous les jours au même endroit...

Image_1

... un bistro "comme chez soi" (enfin en moins design) où Fernando s'occupe de moi comme si j'étais une vache sacrée. Et l'autre jour, dans cet endroit que j'adore et que je respecte, j'ai volé. C'est mal, je sais, mais je n'ai pas pu résister...

Je leur ai piqué cela...

DSC03279

... j'avais trop envie d'en savoir plus sur la pintade, animal que j'ai toujours imaginé complètement idiot, même s'il est délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Intéressant, tout ça. <br /> Que les vietnamiens conduisent comme des cochons, on le voit bien.<br /> Pour la pintade, c'est pareil, il ne faut pas s'y fier, mais c'est bon.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité