Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
15 juin 2008

Si j'avais un blog...

...je soupirerais en me disant qu'il y quand même de sacrées connes sur terre. En parcourant la rubrique "Une fille, sa maison" dans un numéro de Marie-Claire pendant les vacances, je tombe sur un loft assez splendide, meublé de très belles pièces de Bertoia, Knoll, Aarnio, etc...

bertoia

... et je lis l'article pour tomber sur cette réponse magistrale...

"Qu'aimeriez-vous faire pour rendre l'endroit encore plus chaleureux ?
Une cheminée, bien sûr. Je connais déjà le modèle et je la voudrais : pivotante et posée au milieu du salon. Des canapés plus conviviaux et plus douillets aussi. Jusqu'à présent, nous avons surtout misé sur le graphisme, en oubliant un peu le confort..."

knoll_2seat_sofa

... bon, qu'elle se rassure, je lui ai trouvé exactement ce qu'il lui fallait...

Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'un côté, tes meubles c'est surtout fait reposer son derrière et pas pour le chic ^^
Z
AHHAhahaha un peu fort de café quand meme !
A
pas bien de se moquer :D<br /> <br /> (mais j ai bien ri.)<br /> (vraiment ignoble ce truc confortable)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité