Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
5 juillet 2008

Si j'avais un blog...

...je m'amuserais un peu. Il y a une rubrique que j'aime particulièrement sur le site MEN.STYLE.COM/ c'est 10 ESSENTIALS dans laquelle des "gens autorisés" nous donnent la liste des "10 THINGS THEY WON'T DO WITHOUT"...

Image_15 Image_13 Image_12
Image_14 Image_17 Image_16

... (OK, je sais : c'est d'une futilité totale)... alors j'ai eu envie de faire pareil. De "réfléchir" à mes 10 ESSENTIALS, et finalement, c'est assez facile (cliquer sur les photos pour plus de détails)...

Image_9 Image_1 Image_2
Image_1 Image_4 Image_7
Image_3 Image_8 Image_5
Corbu

Donc, si vous croisez un jour dans la rue quelqu'un qui porte des lunettes Le Corbusier, une chemise blanche, des Birkenstock, une Hemipode, un sac Goyard et qui téléphone avec son iPhone, il y a d'assez bonnes chances pour que ce soit moi. Alors n'hésitez pas à venir me dire bonjour; je vous payerai un verre...



Publicité
Publicité
Commentaires
P
... comme on dit chez moi, "don't judge the book by its cover"...
E
Moi je crois plutôt que si je te croise avec tes Birkenstok, ton lounge chair et ta bougie, après avoir éclaté de rire, je vais fuir un gars aussi futile, branchouille et matérialiste...
J
1/ dommage que je vive un peu loin (11000km) de Paris ... zut!<br /> 2/ merci pour la rétrospective "Bannière by A"
B
Débauche de bon gout (sauf peut être les birkenstock mais je ne doute pas qu'elles sont trés confortables ^^)<br /> <br /> et vous avez oublier les magazines, non ???<br /> <br /> <br /> ++
A
il y a sans doute peu de chances qu'on se croise dans la vraie vie.. mais je prends bonne note de l'invitation ;)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité