Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
19 juillet 2008

Si j'avais un blog...

... il serait difficile de cacher qu'aujourd'hui j'avais un objectif principal : aller voir la tête du mini-Colette (je sais, je suis ridicule)...

Image_2


...ben oui, il n'y aura finalement pas de superette mais un mini-Colette installé dans un bout de la boutique Comme des Garçons Parfums...

DSC03551
DSC03552

... bon, on taquine le foutage de gueule mais, manifestement, il y a du monde.

Après cela, plus rien n'avait vraiment d'importance donc autant aller se ballader puisqu'il ne faisait pas si moche finalement (et il fallait absolument éliminer le millefeuille du déjeuner de midi...).

La queue pour l'expo Avedon au Jeu de Paume est malheureusement absolument dissuasive...

Image_1

...dommage. En passant devant chez maria luisa, j'apprécie que l'on ait prévu un élégant banc George Nelson devant la boutique...

DSC03553

... mais je ne sais pas si c'est pour que les employés puissent fumer assis ou si c'est pour les clients qui ont besoin de s'asseoir après avoir vu que les Pierre Hardy dont ils ont envie sont à 610 € !!

Pendant ce temps là - et à la stupéfaction générale - la nouvelle boutique Pierre Hermé est absolument vide de clients...

Image_3

... tandis qu'en continuant par la rue du Mont Thabor, je remarque ce sympathique petit logo sur une devanture baissée et un peu mystérieuse...

DSC03554

... évidemment, je suis allé voir le site et je n'ai pas vraiment été déçu. Mais c'est qui ces gens ?

Image_5

Sur le chemin du retour vers la maison, il est malheureusement impossible d'éviter l'agression visuelle du nouveau travail de l'insupportable Karim Rashid pour Veuve Clicquot...

DSC03555

... cette horrible chose s'appelle le ou la Globalight et, terreur supplémentaire, s'illumine...

Image_1

... détail ironique, ce bidule un peu écoeurant ne coûte que 3 000 € soit moins de 5 paires de Pierre Hardy... on en veut tous un pour aller à Paris-Plage.

A quelques centaines de mètres de la maison, A et moi faisons l'erreur funeste d'entrer chez Old England...

Image_1

... où les vendeuses sont de véritables prédatrices, tout en restant absolument charmantes...

Image_2

... mais il faut dire aussi que nous sommes des proies extrêmement faciles...

DSC03559

... quand vais-je donc pouvoir porter ce pantalon orange ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité