Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
26 août 2008

Si j'avais un blog...

... je reposterais, après quinze jours de silence total, à l'occasion d'un événement de la plus haute importance : la réouverture d'un Colette complètement transformée...

Image_1

... comme je suis un pauvre salarié de base hyper-occupé, je n'ai pas eu le temps d'y faire un saut hier... il faudra que j'attende samedi (bon sang, ça va être la cohue, c'est sûr !).

En revanche, j'ai trouvé des tas de photos ici, avec une analyse précise de la situation.

Bon, il ne reste plus qu'à s'habituer à tout ce changement...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Chouqette ^^
B
Avec Masamichi Katayama, il n'ont pas choisi le pire des designers d'interieur non plus pour refaire leur boutique...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité