Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
1 septembre 2008

Si j'avais un blog...

...je commencerais ce mois de septembre par quelques nouvelles de la plus haute importance.

Tout d'abord, il s'avère que la question : "couvrir ou non ses livres avec du kraft" est un véritable débat de société... au moins sur le site d'Apartment Therapy...

Image_7

Image_6

... et le moins que l'on puisse dire c'est que les réactions sont virulentes...

Image_1
Image_5
Image_2

... bon, moi j'ai évidemment dit que j'aimais bien, en mettant un lien vers une photo de ma bibliothèque...

26072296

... et - ouf - je ne me suis pas fait agonir d'insultes...

Image_3
Image_4

(Pour info, "JPC", c'est mon vrai nom...)

Enfin, il me semble que tous ces gens manquent un peu de recul car, comme le dit A : "don't judge the book by its cover"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
entièrement d'accord, mon cher, faudrait voir pour faire la même chose avec les êtres humains... on aurai moins de problème....
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité