Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
3 septembre 2008

Si j'avais un blog...

... je ne nierais pas que je manque peut-être un peu d'objectivité pour donner mon opinion sur le bureau de Sarah Palin, co-listière de Mc Cain et gouverneur de l'Alaska, car - si j'étais américain - je serais vraisemblablement plus démocrate que républicain...

... alors je vous laisse juger par vous-mêmes...

Image_2

... personnellement, il me met un peu mal à l'aise (bien que les chaussures semblent assorties à l'espèce de crabe géant terrifiant sur la table basse... qui est mort j'espère).

Vu sur Apartment Therapy of course.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://rue89.com/campagnes-damerique/bristol-palin-17-ans-enceinte-une-bombe-pour-mccain<br /> <br /> haha, avec une mére qui a de si mauvais gout on se demande pas à deux reprises pourquoi sa fille a juste envie de se barer de la maison familiale en fondant sa nouvelle famille et ainsi oublier les traumas de son enfance liés à cette terrible déco.<br /> <br /> moralité : le crab ça pardonne pas!
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité