Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
7 septembre 2008

Si j'avais un blog...

... je ne saurais pas trop quoi penser du dernier "truc" de l'artiste Wim Delvoye, bien que j'estime particulièrement son travail en général.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Wim Delvoye, il fait - notamment - çà...

Image_1

... ou çà...

Image_4

... ou encore çà...

Image_2

... mais bon, il fait TELLEMENT de trucs différents que le mieux est encore d'aller checker son site, qui est formidablement bien fait (je pense que ce sont les petits génies d'eboy qui sont derrière tout çà.)

Bref, ce matin, je faisais ma petite revue de presse sur internet et, sur le blog luxe, je lis çà : "Un tatouage au prix de la peau du dos. Un collectionneur allemand a payé 150 000 euros pour en avoir l'entière disposition d'une madone surmontée d'une tête de mort et entourée de signes rituels africains et chinois.

Signe distinctif : l'artiste a choisi un support exceptionnel pour cette véritable oeuvre d'art : la peau du dos de Tim Steiner.

Le tatouage est l'œuvre de Wim Deloye , un plasticien belge connu par le passé pour avoir, entre autres, tatoué sur des porcs le logo de marques de luxe, comme Vuitton... etc..."

Voilà une photo de "l'objet"...

Image_3

Pas mal.

On lit aussi : "Cerise sur le gâteau : une fois le porteur décédé, la surface tatouée devra être détachée et revenir au propriétaire. Artiste et porteur se sont partagés les 150.000 euros."

Je me demande si tout cela est bien sain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité