Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
2 novembre 2008

Si j'avais un blog...

... je dirais que mon addiction à ebay est totale. Je suis toujours en train de suivre quelques objets en vente et j'ai bien sûr téléchargé l'application pour iPhone qui me permet de surveiller l'évolution des enchères lors des nombreuses réunions ennuyeuses qui me sont infligées...

Image_5

... alors évidemment, parfois, la passion et l'aveuglement l'emportent sur un minimum d'esprit critique. Par exemple, j'étais tout content de recevoir aujourd'hui le merveilleux coffret de tampons Eames...

Image_4 Image_2

... que je pensais avoir, en plus, payé très bon marché...

Image_6

... jusqu'à ce que je vérifie, par réflexe, sur Amazon...

Image_1

... bon, OK, je n'ai pas fait l'affaire du siècle ! M'en fiche.

J'ai aussi trouvé LA cafetière, la seule, l'unique, celle dessinée par Jasper Morrison (Jasper, si tu lis ce blog, saches que je t'aime) pour Rowenta en 2004...

Image_3
j'ai trouvé la photo avec les commentaires mais comme je suis d'accord je les laisse

... elle est soit-disant comme neuve et comme elle est désormais absolument introuvable je suis bien certain de ne pas l'avoir payée trop chère !!

Bon, évidemment, sur le site de Jasper, j'ai aussi lu cet avis qui n'est pas forcément très engageant...

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est qu'elle est beautiful....
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité