Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
14 décembre 2008

Si j'avais un blog...

... j'aurais la GROSSE HONTE... pas un post depuis le début du mois de décembre ! Mais qu'est ce que je vais faire avec ce blog moi ? Le louer ? Le vendre ? Le mettre au congélateur...

sub_zero_pro_48_refrigerator_glass_open

J'avoue que je m'explique mal ce manque d'"inspiration" car, finalement, ma vie est exactement la même que d'habitude.

J'achète et je lis des magazines...

cover19 E3756 cover_w_190_1
Image_1vmancovr Image_5
T6130H L7961H1227880767
219_118_240x330_jp021208 cover E3732
Image_6 Image_2 M4475

un intrus s'est glissé dans ce panorama,
saurez-vous le découvrir ?

Je fréquente des boutiques amusantes (certaines un peu prétentieuses quand même) qui ont la particularité de faire à la fois des vêtements et de la musique...

masomenos, où je me suis commandé un très joli sweat shirt avec un visuel de mon animal préféré, histoire de passer l'hiver en bonne compagnie...

Image_3

kitsuné, où je me suis laissé tenter par une chemise en denim brut pour essayer de ressembler à çà...

Image_4

... (je croyais qu'elle était auto-amincissante et auto-rajeunissante. Escroquerie !! (et en plus il faut que je fasse raccourcir les manches !!))...

tigersushi furs, où je ne sais simplement pas résister aux gilets...

Image_2 Image_5

Image_1

Je suis même allé aussi au cinéma pour rire aux larmes devant le dernier film des frères Coen...

burn_after_reading
burnafterreadingpic5
burn4

... et puis j'ai enfin redonné une certaine priorité à la lecture...

Image_1 Image_3Image_2

Image_4Image_5 Image_6

Image_7 Image_8

... tout cela devrait me donner matière à poster, sans même parler du PS, du père de l'enfant de Rachida Dati, de la crise automobile, de la météo, de mon addiction de plus en plus effrayante à ebay, de l'engagement humanitaire de Cecilia, de l'engagement humanitaire de Carla, du fait que seul l'argent me pousse à me lever le matin pour aller travailler, des shows de Sarah Silverman, de la nouvelle vie quotidienne avec Malcom Obama Marx Dormoy... (tiens, j'ai oublié de vous parler de sa Maison de Toilette...

shapeimage_2

... mais je vous invite absolument à découvrir ici la vidéo-démo très convaincante qui nous a conduit à cet achat !), ou pour finir du fait que, décidément, je n'aime pas le nouvel aménagement de Colette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce que je me marre !<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/related/x2v7cc_ce-chat-fait-ses-besoins-aux-toilet_animals/video/x1acu5_chat-petits-besoins-aux-toilettes_animals<br />
P
.... le truc le plus flippant du monde !!
A
... pris connaissance de ça: http://www.dailymotion.com/relevance/search/LITTER%2BKWITTER/video/x5gp6o_litter-kwitter-cat-toilet-training_animals<br /> j'aurais peux etre essayer. Le hic c'est: mais qui tire la chasse?
L
HUMMMM C'est sûr que ça donne envie.....y en a-t-il format homo-sapiens?
P
... mise au réfrigérateur, mais dans un Sub-zero... !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité