Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
18 décembre 2008

Si j'avais un blog...

... je me dirais que certains ont quand même des idées assez inédites...

Image_1

... j'espère que c'est le début d'une véritable gamme. Pour commencer, j'imagine assez bien le lancement de Cote de Boeuf, un parfum viril, plutôt nature...

Image_4

... suivi de Steak au Poivre, définitivement plus sophistiqué et urbain...

Image_2

... pour conclure par le lancement - pour les Fêtes de fin d'année - de Tournedos Rossini, tout en opulence et en subtilité...

Image_3

Ca a quand même une autre allure que Tofu, Epinards et Petits Pois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La viande c'est bien connu, c'est un truc de mec. A quand le parfum "Panier de Yoplait allégé" pour les filles?<br /> <br /> Sinon cette histoire de parfum ça me rappelle que je devrais me dévirginiser du flacon aux douces senteurs, mais je suis loin de m'y connaitre, si toi tu t'y connais un peu tu pourrais pas me conseiller? Oui oui un petit conseil de père Noël qui me rapportera de l'argent faute d'idée de cadeau =) (désolé le smiley est sorti tout seul...)
P
C'est toujours moins pire que Tartare non??
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité