Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
11 janvier 2009

Si j'avais un blog...

... je me dirais qu'il y a quand même des gens qui ont des métiers curieux et intéressants et que, finalement, j'aurais peut-être dû mieux m'informer dans ma jeunesse avant de choisir mon orientation sex... heu, professionnelle.

Par exemple, à la lecture du numéro 25 du magazine BUTT (bon, OK, ce n'est pas encore dans Capital, c'est encore un truc pas totalement mainstream quand même)...

Image_5

... je découvre l'existence de Craig P. Wern qui officie à Manhattan comme, euh, barbier pour poils pubiens, fessiers ou plus classiquement dorsaux ou sur toute autre partie du corps...

Image_7

... l'article est très intéressant (et richement illustré) et on y apprend beaucoup de choses sur l'évolution des modes pilaires ? pileuses ? des parties du corps usuellement cachées à la vue des gens que vous croisez dans la rue...

Image_6

Ca a l'air d'être une expérience assez cool... pour ceux qui peuvent se le permettre bien sûr. Je ne parle pas d'argent, je parle de système pileux !

L'officiant a l'air très attentionné et professionnel, utilisant une poudre pour bébé italienne parfumée au citron... on dirait presque qu'il parle d'un dessert...


Image_8

J'ai même trouvé un article assez factuel et précis sur NY Mag...

logo

... et cela me rappelle aussi une publicité qui m'avait fait sourire en 2005...

Image_9

... sacrebleu, une fois encore la réalité dépasse la fiction !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR !<br /> J'ai vu une fois une émission télé où il y avait une épilation à la cire entre les fesses ... le mec était rouge ... mais tout lisse lol
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité