Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
11 mai 2009

Si j'avais un blog...

... j'aurais déjà dit tout le bien que je pensais du magazine Apartamento il y a quelques jours dans un post.

Et en lisant hier le dernier numéro, j'ai trouvé un article sur ce qui me semble être le summum absolu de la boboïtude : si vous n'avez pas confiance dans l'éducation scolaire de vos enfants, créez donc votre propre école !

C'est ce qu'a fait Jean Touitou, Monsieur APC...

Image_2

... en ouvrant Les Ateliers de la Petite Enfance (rien à voir avec les petits mômes qui fabriquent des ballons en Asie du Sud-Est...)dans le VIème arrondissement...

Image_1

J'ai l'air un peu sarcastique comme ça mais en fait je trouve l'idée plutôt cool et j'ai repéré un autre article très intéressant ici, sur le site de W (OK, je suis assez en retard puisque l'article date de plus d'un an mais, que voulez-vous, je n'ai pas d'enfants donc c'est une actualité que je suis d'assez loin...)...

Bon, j'ai néanmoins un peu sursauté à la lecture des frais de scolarité d'environ 12 000 € pour l'année pour des mômes de 2 à 6 ans.. c'est quand même le prix d'une Royal Oak en acier...

Image_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après l'huile d'olive APC ( véridique) , on a droit à l'école .<br /> <br /> Bientôt la police d'assurance ...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité