Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
10 juin 2009

Si j'avais un blog...

...je dirais qu'avec le temps qu'il fait à Paris, un joli bonnet en poil de chameau Lanvin à 205 € c'est vraiment bienvenu...

Image_1

... merci qui ?

logo_colette


PS : bon, évidemment je blague et ce post est à prendre au second degré. Je trouve que le prix de ce bonnet rejoint en foutage de gueule celui des Converse Thom Browne. Ceci dit, commencer à vendre les bonnets en juin, je trouve çà aussi assez fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quan on voit les prix des vetements balmain, lanvin (bien que toujours pas à ma porté) est encore accessible.<br /> ps : niccccce
L
Mais c'est là où on s'aperçoit que Colette est en avance sur son temps....(où en retard...)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité