Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
17 juillet 2009

Si j'avais un blog...

... je vous annoncerais l'arrivée de Lifeguards on duty chez Colette...

Image_1

... et dire que je vous en parlais ici il y a déjà plus d'un mois... je vais finir par me demander si Colette ne lit pas mon blog...

... et puis, sans vouloir faire ma pauvresse, je vous informe que vous pouvez le trouver chez Amazon à partir de 28 €...

Image_3

Avec les 30 € restants vous pourrez, au choix...

... acheter des jumelles sur ebay pour mater les mecs sur la plage...

Image_4

... aller boire deux Pink Lady au Café Beaubourg si vous êtes à Paris...

Image_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité