Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
28 juillet 2009

Si j'avais un blog...

... je vous alerterais sur un événement mondain de première importance qui va se dérouler fin septembre : LE GRAND PIQUE NIQUE DACIA !

Image_4

Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que "DACIA", une réponse en image...

Image_1

... ce sont les voitures moches mais pas chères dont la LOGAN est la plus célèbre ambassadrice...

Image_6
beurk !

Ainsi, les grands marketeurs...

Image_9

... se sont dits que ce serait vraiment cool de réunir les propriétaires et fans de cette marque excitante pour un grand pique-nique... en plus dans la Sarthe, en plus fin septembre !
Woaaooww, génial !!

Et sur le site, on voit qu'ils ont vraiment pensé à tout, comme le montrent les questions qu'ils ont imaginées...

Image_7

Question additionnelle : cet ami restera-t-il ami avec vous après cette horreur ?

Image_5

C'est l'orgie, l'opulence la plus débridée et il y aura même une serviette !

Merci Dacia ! Je me demande si le magazine Social Life fera le déplacement...

8348_500w

Cela sera sûrement très sympa mais je crois que je préfèrerais malgré tout aller au Concours d'Elegance de la Villa D'Este...

Image_2
Image_3
Image_10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"et il y aura même une serviette !"<br /> <br /> C'est pas mal, mais ce n'est pas pire que le menu de notre mariage, où ils avaient quand même précisé qu'il y aurait du pain et du sel... au cas où certaines personnes viennent avec leurs salière.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité