Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
28 juillet 2009

Si j'avais un blog...

... je me réjouirais que, d'une certaine façon, les progrès de la technique permettent de repousser toujours plus loin les limites imposées à l'imagination.

Un exemple ? Les portes de garages. Avant, souvent c'était moche...

Image_2

... mais maintenant, grâce à eux, on peut vraiment s'amuser...

Image_3

... tout simplement grâce à des photos imprimées en haute résolution sur de la bâche à coller. Et il y a des tonnes de motifs différents...

Image_5

Bon, il y a même des trucs assez bizarres et je me demande si quelqu'un a vraiment acheté celui-ci pour le coller sur sa porte de garage...

Image_4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça j'aime beaucoup !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité