Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
12 août 2009

Si j'avais un blog...

... je ne pourrais que confesser que, moi aussi, je suis forcément touché par l'hystérie ambiante sur la protection de la planète, l'environnement, blablablablablablabla...

Image_1

Une preuve concrète ? La dernière fois que j'ai pris une voiture pour faire un long trajet, c'était une hybride...

L1000013
... parce que le SUV n'était pas disponible.

Alors le recyclage, le reconditionnement, tout ça, pourquoi pas. Mais je me demande quand même si, , on ne va pas un peu trop loin ?

il_fullxfull
il_fullxfullil_fullxfull

... chaque valise est à vendre à 65 $. Dépêchez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rire, sympa cette valdingue à cat...amitiés.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité