Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
6 septembre 2009

Si j'avais un blog...

... je vous conseillerais ce film si vous avez envie de vous détruire profondément et durablement le moral...

19104812

19100671

C'est très beau, émouvant et parfaitement désespéré et désespérant.

Pas tout à fait ce qu'il me fallait en ce moment...

... la semaine dernière déjà j'étais allé voir "Un Prophète"...

19105531

... et ce n'était pas non plus très joyeux. Et ce n'est pas non plus l'immmmmenssse film dont la presse nous a bassiné les oreilles; c'est juste un très bon film et ce n'est déjà pas si mal.

A part çà, et dans un registre beaucoup plus léger, grâce à mon camarade d'assaboots(courez-y vous allez adorer),je suis allé pour la première fois au salon Who's Next... intéressant par les produits exposés et assez drôle par la faune qui déambulait dans les allées...

L1000149
L1000151
L1000150

Ensuite, pour rester dans l'esprit, j'ai voulu aller chez Colette pour acheter de la presse. J'avais juste oublié que Scott Schuman y dédicaçait son immmmenssse ouvrage...

Image_1

... c'était dingue; les "gens" faisaient la queue depuis l'extérieur de la boutique et, à l'intérieur, il était juste impossible de circuler (la faute à la débile t-shirt box de M. Katayama... )

Image_2

Je suis donc rapidement rentré chez moi pour découvrir que mon avis d'imposition était arrivé...

800px_Logo_de_la_R_publique_fran_aise

... et c'était beaucoup plus déprimant que Eyes Wide Open, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité