Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
27 octobre 2009

Si j'avais un blog...

... je me demanderais si c'est du lard...

2183818000009

... ou du cochon...

Image_4

Je m'explique.

Hier soir, après un très agréable dîner (champagne, foie gras, côte de boeuf et excellente compagnie...), je raccompagnais un ami jusqu'au métro Concorde.

Alors que nous nous disions au revoir au bord de la bouche du métro, un quadragénaire assez chic, mais un peu excité, quitte la compagnie des deux jeunes femmes qui l'accompagnaient et se précipite vers moi pour me dire :

- LUI : "euh, je ne suis pas du tout de la partie mais vous êtes styliste !"...
- MOI : "??? euh, styliste ???"...
- LUI : "oui, vous êtes le styliste de chez Givenchy !!"
- MOI, qui comprend tout de suite qu'il ne me prend pas pour Riccardo Tisci mais pour le styliste de chez Lanvin : "vous voulez dire Alber Elbaz de chez Lanvin ?"
- LUI : "ah oui !!"
- MOI : "désolé ce n'est pas moi. En plus, il est beaucoup plus gros que moi et beaucoup plus talentueux aussi !!"
- LUI, d'un air dépité : "ah, mais vous êtes très talentueux aussi c'est sûr..."

Et depuis, je ne sais pas vraiment si je dois prendre son intervention comme un compliment ou pas...

Image_1

Alber Elbaz

... faut-il que je change de lunettes ? de costume ? de poids ? de sourire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surtout ne change rien.
A
Bah, on m'a bien comparé à Daniel Radcliffe...parfois les gens sont bizarres!
C
vous seriez très drôle ;)
K
hum, faut y aller molo avec la bibine avant d'acoster les gens qui portent des belles lunettes
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité