Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
12 novembre 2009

Si j'avais un blog...

...je pourrais dire qu'hier je suis allé voir, en excellente compagnie, le concert de Massiv Attack au Zénith...

Capture_d__cran_2009_11_12___20

Capture_d__cran_2009_11_12___20

... bon, c'était pas mal, sans toutefois être exceptionnel. Oh bien sûr, je crois que je suis toujours un peu amoureux de Robert Del Naja, que Horace Andy sait toujours me fasciner et m'émouvoir, que le show est toujours moderne, surprenant et un peu contestataire...

Capture_d__cran_2009_11_12___21
(contre la guerre en Irak en 2003)

... mais bon, je crois aussi qu'à un moment il faut comprendre qu'il est peut-être temps de cesser d'aller voir en concert des groupes que l'on écoute depuis près de 20 ans... C'était juste horrible de voir tous ces "vieux" dans le public, chauves, avec des lunettes, des parka immondes... beurk ça casse complètement l'ambiance...

... on se serait cru dans Cocoon !

Capture_d__cran_2009_11_12___20

Capture_d__cran_2009_11_12___20

Et puis le niveau des chanteuses était un peu pathétique... sans doute, un petit accès de nostalgie en repensant à Sarah Nelson ou Tracey Thorn bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité