Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
19 février 2010

Si j'avais un blog...

... je raconterais que, hier soir, je suis allé voir le film de Tom Ford, "A single Man"...

Capture_d__cran_2010_02_19___20

... vraiment très bien. Tout en émotion, tout en sobriété, aucun effet gratuit... j'en étais tout surpris alors que je m'attendais à quelque chose d'un peu trop lèché, en rajoutant toujours un peu dans l'esthétisme, voire le maniérisme... Eh bien non, au contraire...

Capture_d__cran_2010_02_19___20
L'affiche aurait pu être
celle-ci. Vu ici.

Le casting fonctionne très bien...

Capture_d__cran_2010_02_19___20

Capture_d__cran_2010_02_19___21
et d'ailleurs le monsieur en t-shirt blanc, c'est lui...
Capture_d__cran_2010_02_19___21

... mais je suis particulièrement fan de la composition prodigieuse de Julianne Moore...

Capture_d__cran_2010_02_19___21

... elle m'a, d'une certaine façon, rappelé son personnage de Magnolia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité