Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
31 juillet 2006

Si j'avais un blog...

... je vous raconterais ma vie.

VENDREDI 28 JUILLET 15H00

La réunion s'est bien passée, merci.

"On" nous assure que la situation à l'aéroport est compliquée mais que cela s'arrange et que nous pouvons tenter de prendre notre avion de retour.

Tu parles !

0__325261_00
policeR_450x186

Cette fois, c'est clair, aucune chance d'espérer partir ce soir. Nous voilà comme des idiots bloqués à Barcelone, sans vêtements de rechange et sans brosse à dents !

Nous gardons notre sang-froid et trouvons un hôtel au bord de la mer histoire de nous remonter le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité