Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
14 août 2006

Si j'avais un blog...

... pfff, quel carcan cette formulation !

Bon, il y a deux ou trois jours, j'ai découvert Flickr; OK, je sais, c'est pas nouveau et je ne savais même pas que Yahoo l'avait racheté.

Bref, ce site me fascine complètement. Et j'y ai découvert une catégorie qui satisfait ma curiosité maladive : whatsinmybag ...

117416029_f810c929f4_b194080195_3c98968bf3_b

176671215_f9f59cd5df_o178479209_4b590bc610_o

Inutile de vous faire un dessin je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais je ne joue pas de flute (ou alors d'une façon très particulière !). C'est pas mon sac, le mien il figure dans un autre post. <br /> Quant au "contenu des garçons"... je ne sais pas trop ce que cela veut dire....
T
Oui mais y'a aussi le contenu des garcons !! J'y ai mi le mien sur "sacdesfilles"<br /> <br /> Tu joues de la flute ?
P
Bon sang, ce n'est pas une légende le contenu du sac des filles !!
J
Y a pas que sur Flick'r....ils font ça chez canalblog aussi!<br /> <br /> http://sacdefilles.canalblog.com/
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité