Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
15 août 2006

Si j'avais un blog...

... je commencerais à dire que ce long week-end de quatre jours touche à sa fin et que demain le stressomètre va faire un sacré bond ! Mais on n'en est pas encore là.

J'avais assez envie de traîner à la maison aujourd'hui mais, grâce à "A" et à Joelle, je me suis finalement retrouvé à aller voir Tournage dans un jardin anglais et c'était beaucoup mieux que de rester assis dans le canapé à essayer de faire obéir les LocoRoco.

A4964

Bon, c'était hyper drôle et subtil et, en plus, personnellement je suis toujours fasciné par les films qui parlent de tournages de films. Surtout, restez jusqu'à la fin du générique qui est aussi très amusant.

Après, "A" et moi sommes tranquillement rentrés à pied, comme deux vieux parisiens que nous sommes. Et, arrivés à la maison, nous n'avons pas pu résister au plaisir de jouer à whatsinmybag...

... le sien, le mien :

DSC04927
DSC04933

Tous les détails sur Flickr évidemment !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quoi ce sac JB !!!!!??
J
j'ai le même gel nettoyant pour les mains :-D<br /> <br /> Sinon contente que le film vous ai plu à tous les deux
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité