Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
29 décembre 2006

Si j'avais un blog...

... j'afficherais ma joie d'avoir découvert la WII qui est connectée au téléviseur de la chambre de mon neveu ainsi qu'une PS2 et une XBOX (je vous rassure, dans "l'autre maison", il y a aussi une PS2, une XBOX 360 et bien évidemment les PSP, Nintendo DS et toutes celles que je suis incapable d'identifier).

Image_1

Et la WII c'est parfaitement génial. Inutile d'apprendre un quelconque maniement subtil avec des triangle, des croix, des ronds et des carrés...

PS2_JoyPad

... il suffit de suivre instinctivement ses gestes...

060713_wii_hands_on_tennis

... et quand on est nul en sport dans la vie... on est nul à la WII ! C'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité