Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
4 janvier 2007

Si j'avais un blog...

... j'avouerais que je suis dingue-malade des carnets, cahiers, stylos, crayons et agrafeuses. Et je suis tout aussi dingue-malade de la collecte d'adresses de boutiques, restaurants, musées, bars et lieux en tous genres dans les villes que j'aime ou que j'envisage de visiter un jour.

Et qu'est-ce que j'ai découvert ? Que ma marque fétiche de carnets - Moleskine - vient de sortir le truc absolu, l'idée géniale : le City Notebook !

icn1_bl_tr

Pour faire simple : un carnet + un plan de ville + des plans détaillés + des pages blanches + un répertoire... de quoi créer votre PROPRE city guide !

Existent déjà : Amsterdam, Barcelona, Berlin, Dublin, Lisbon, London, Madrid, Milan, Paris, Prague, Rome, Wien. Arrivent prochainement : Boston, New York, San Francisco, Washington, Chicago, Los Angeles, Montreal, Seattle... C'est pas cool ça ?

Au fait, j'ai trouvé çà via Cool Hunting, un site que je ne connaissais pas et qui a l'air plutôt intéressant...

Image_8 Image_12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité