Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
21 janvier 2007

Si j'avais un blog...

...je pourrais raconter que, hier soir, nous avions un ami à dîner à la maison et qu'A avait fait un très bon lapin en gibelotte.

Moi, la cuisine, je la mange, je ne la fais pas. Cela ne m'intéresse pas trop de savoir comment ça + ça = quelquechose de très bon à se mettre sous la dent...

logoa1000026+ noire

... mais, ce matin, en prenant mon petit déjeuner, j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce fameux lapin et je me suis tourné vers la bible...

225303097X

... mal m'en a pris. La cuisine, c'est un vrai film d'horreur !

Comment tuer et dépouiller un lapin

1°. Donner un coup violent sur la nuque ;
2°. Tirer brusquement la tête d'une main, le corps de l'autre.
La colonne vertébrale étant brisée, la mort est immédiate.
Arracher ensuite un oeil (elle aurait pu dire "ôter l'oeil", non, elle dit "arracher" !) pour faire sortir le sang ; suspendre le lapin par les pattes de derrière, un bol contenant une cuillerée de vinaigre (pour empêcher le sang de cailler) en dessous de la tête. Laisser suspendu pendant 10 minutes. Puis dépouiller (arrgggghhhh!).
Faire avec un couteau pointu une incision entre les cuisses et l'anus, allant de la patte droite à la patte gauche. Dégager les cuisses, rabattre la peau et tirer jusqu'à ce que le corps soit complètement dégagé. Sortir les pattes de devant en s'aidant de la pointe du couteau : tirer jusqu'aux oreilles et dégager le museau en coupant.

sadique_de_ascenseur_di_marco_jpg

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi mon seul lapin que g tué c'été qu'il avait la mixomatose en plus comme l'on me l'avait dit un bon coup derriere la nuque mais moi je ne l'ai pas fait assez fort du coup j'ai insistée plus longtemp horrible pour moi j'espere que les prochains que je vais avoi a faire serons plus simple car l'on va en vendre pour la nourriture pour les gens voila !
A
oh ce le lapin, c'est un ami de Musti le chat :D
M
j'aime la manger, les autres la font si bien.<br /> <br /> Mais bon, je commence à la faire car j'ai quitté celui qui s'en occupait ! :-(<br /> <br /> En revanche, ne me demande pas de tuer un lapin de façon ordinaire, je veux dire avec ta méthode. Dans ma vie j'en ai tué plusieurs (ce qui fait bien rire mon entourage) mais vraiment de façon étrange... Entre celui qui se faufile sous la banquette pendant que je fais l'amour et "crac" la banquette retombe dessus, celui qui s'est fait mangé par le chat et l'autre qui n'a pas supporté la nourriture que je lui donnais. Non, décidément, j'ai renoncé aux lapins !<br /> <br /> Note bien drôle !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité