Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
31 mars 2007

Si j'avais un blog...

...j'annoncerais que j'ai enfin pris une semaine de vacances pour rester à Paris et faire les tonnes de trucs que je n'ai jamais le temps de faire. Et ça commence aujourd'hui...

... d'abord un tour chez le coiffeur où un mec de mon âge était en train de totalement flipper sur ces tempes qui blanchissaient sévèrement tandis qu'un autre - du même âge - se les faisait teindre en violet. Comme quoi... Pour moi, simple coupe très très courte. Merci.

exhibit8_5L3

Ensuite, nécessité oblige, direction le BHV pour acheter des choses aussi improbables qu'un "nettoyant bio pour plastique". Passage de curiosité au BHV Hommes. Sans grand intérêt à l'exception de son délicieux petit jardin où boire un café ou une orange pressée en se bouchant les oreilles pour ne pas entendre les conversations sidérantes de la population locale...

IMAGE_00001

Ensuite direction la formidable maison de la presse du coin pour acheter 20 kilos de magazine dont BUTT cet OVNI dont je ne me lasse pas...

11878455

... et je ne suis pas le seul puisque les deux clients encaissés avant moi, l'avaient également achetés... cela ne doit pas arriver chez beaucoup de marchands de presse !

Et puis, comme toujours avec les magazines, des surprises. Comme çà, par exemple...

IMAGE_00002

... mais ils savent que DIVINE c'est elle ?

B0002RQ3M0

... saisissant rapprochement non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité