Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
31 mars 2007

Si j'avais un blog...

...je vous passerais les détails du déjeuner dans une brasserie du Vème où se trouvaient des supporteurs de l'Olympique Lyonnais, pour passer directement à la première visite dite "des vacances" : La Grande Galerie de l'Evolution.

Un régal...

DSC05686DSC05695DSC05688DSC05694

... et encore, je ne vous montre pas les baleines, les phoques, les papillons, la galerie des espèces disparues ou menacées. C'est dingue. Il y en a trop. C'est vraiment à faire mais cela prend des heures.

Après toute cette sauvagerie, il était quand même temps de foncer chez APC... mais c'est une autre histoire...

Image_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité