Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
8 mai 2007

Si j'avais un blog...

...je serais heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver que les premiers jours de N.S. comme Président sont marqués par un tape-à-l'oeil parfaitement indigne du Président d'un pays comme la France...

La preuve, ce post de Christophe Barbier de l'Express...

barbier

Image_1

... et pour ne rien arranger, j'ai vu lors d'un reportage télé que la nouvelle première dame de France roulait en Mini. Tellement Neuilly. Rien de grave, mais rien d'élégant non plus...

1mini_cooper_2001

Pauvre N.S., j'imagine qu'il doit être bien complexé en pensant à certains couples...

kennedys_on_the_kennedy_a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tes commentaires autant que tes photos...
B
Dans la famille Sarko je demande Cécilia dont tout est à jeter hormis les sacs cambon Chanel et l'arrogance qu'elle pourrait vendre sur ebay, et avec les fonds récoltés, acheter un peu de matiére grise à son mari et un aller retour chez Tony & Guy ou Dessange pour leur rejeton qui ressemble à un HANSON....<br /> <br /> http://snoot.org/i/wuss/hanson.jpg
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité