Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
8 mai 2007

Si j'avais un blog...

...je resterais assez soufflé par le mépris ouvertement affiché par le nouveau président (qui, je crois, ne mérite déjà plus de majuscules)...

... oublié la noble retraite ascétique dans une cellule monacale pour se préparer au poids de la fonction...

Mau55

... place à l'avion privé et au yacht (moche en plus mais à 200 000 $ la semain en basse saison quand même...), histoire de donner dès le départ un fort signal aux français : vous vous êtes faits baiser !

file_252470_183664
file_252461_181409

... et dire que l'on était choqué par Chirac et ses fameuses vacances !

Ce qui me dégoûte le plus, c'est que je suis bien certain qu'une bonne partie de son électorat trouve cela parfaitement normal...

8117_Cayenne07_7

Allez, en exclusivité, je vous montre une photo du nouveau président dans son bureau...

scarface

... photo non contractuelle bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au lieu de célébrer le 8 Mai comme il se doit, monsieur Sarkozy préfére se la couler douce sur son petit yatch, tout cela est d'un mauvais gout, mais je suis d'accord avec toi, une partie de l'électorat doit trouver ça normal car le pauvre a passé huit mois à collecter le fric de ses potes du medef, à voler les électeurs du fn et du ps (''travailleurs on vous a trop oubliez'') et à licencier le directeur de VSD pour avoir publié des photos de sa femme, et j'en passe encore.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est parti pour 5 années de misére, de précarité, de discrimination, et d'atlantisme (notre président est le petit chienchien de Bush je pense).
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité