Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
12 août 2007

Si j'avais un blog...

... je me dirais : "ouf, enfin dimanche". On ne sort pas, on reste calfeutré en écoutant de la musique...

koop________walzforko_101bbluesix_____aquariana_101b51AQDBGN45Lair_pockets

... et en parcourant quelques-uns des derniers magazines arrivés à la maison.

J'ai trouvé Kaiserin hier et je ne suis vraiment pas déçu...

Image_4

... c'est bien, c'est beau, c'est plutôt intéressant et plutôt original. La direction artistique est particulièrement belle à mon goût.

Et il y a des publicités pour des marques qui me sont parfaitement inédites...

Image_1

... par exemple chez eux, on vous propose un package délicat et original... une jolie photo encadrée, accompagnée du slip correspondant (enfin en neuf j'imagine...)...

Image_2

... très très tentant.

Le magazine allemand Kid's Wear reste toujours étrangement fascinant...

Image_3

... mais il accueille des pub vraiment insupportables...

KIF_2711

... mais qui a envie de déguiser ses enfants comme çà bon sang ?

Enfin, j'avoue particulièrement aimer VICE qui me surprend favorablement à chaque fois...

KIF_2713

... sa rubrique "Dos and Don't" est d'une drôlerie hallucinante et montrent à quel point les équipes du magazine ont le regard acéré et la plume agilement méchante...

KIF_2712

... je me disais que cela ferait un joli concept pour un blog mais - évidemment - ils y ont déjà pensé. C'est ici...

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité