Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
12 août 2007

Si j'avais un blog...

... je ne nierais pas que je n'avais plus qu'une envie : rentrer chez moi pour lire des magazines et me retirer du monde extérieur après cette frustrante escapade rive gauche. Mais A ne l'entendait pas de cette oreille. Direction le cinéma...

KIF_2708

... pour Transformers !

transformers_logo

... wooaawwww, quel régal !

18759134

... j'ai TOUT aimé : le scénario, les effets spéciaux, les acteurs, la musique, la façon dont c'est filmé, l'humour, les transformations des machines. TOUT.

Et pour finir en beauté cette soirée teenage (un samedi soir au ciné pour voir Transformers !), direction le Mac Do... où j'ai - facilement influençable que je suis - cédé au plaisir coupable d'un Mc Flurry aux Daims...

McFlurry_product_shot_24301641

Gloups, quand je fais le bilan de la journée, qui commence au Starbucks, se poursuit par Transformers et se finit au Mac Do, je me dis que je peux bien me moquer de la tête de N.S. qui est en vacances aux USA...

jaspar_johns_flag_2
Jasper Johns

... je suis une incontestable victime de la mondialisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...non.
B
Les chaussures ne sont pas des P.Hardy ?
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité