Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
21 octobre 2007

Si j'avais un blog...

... je vous dirais que je suis allé au cinéma ce matin, pour voir 7h58 ce samedi là de Sydney Lumet...

Image_4

Le film est formidable; cette histoire de deux frères à la dérive mais d'une façon bien différente, d'une famille qui va voler en éclats, c'est fort. Et le casting est impeccable. Ethan est très bien évidemment mais Philip Seymour Hoffman est proprement sidérant d'un bout à l'autre des deux heures du film.

Mais pourquoi - comme souvent - l'affiche française est-elle si vulgaire et racoleuse comparée à l'affiche américaine ?!...

Image_2

Image_1

... bon, et puis même si c'est un détail, on y voit furtivement une très très belle chaise...

Image_6

...une Corona Chair par Poul Volther, dessinée au tout début des années 60. Sublime non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai que cette affiche me donne pas du tout envie d'aller voir se film !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité