Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
22 octobre 2007

Si j'avais un blog...

...je passerais bien volontiers pour un âne. Je m'explique...

Dimanche, hier, en rentrant du cinéma vers la maison, nous passons devant un restaurant du 2ème arrondissement qui m'intéresse depuis longtemps...

2447

... c'est dimanche, c'est fermé mais je regarde quand même la carte. Woaaoww, terriblement lyonnais avec des quenelles de brochet sauce Nantua d'après une recette de la fin des années 1890.. cela a l'air de faire mal. Et puis, je regarde aussi ce qu'ils annoncent pour les jours à venir, sur leur carte courte mais trappue...

... et je tombe en arrêt lorsque je lis "salade de groin d'âne"...

apulee23

... et je me dis : "mais c'est monstrueux ce truc ! Pauvre petit âne !".

Et ce soir, n'y tenant plus, je fais une rapide recherche pour en savoir plus sur ce plat qui me paraît singulièrement barbare. Et je trouve çà...

Moralité, l'âne, c'est moi...

image_4976c28f5deea0647425eed8b38b2aa0_ane

PS... et en continuant mes recherches, je m'aperçois que - évidemment - on n'a jamais vu un âne avec un groin !

ane2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut ! Et merci pour cette tranche de rire, je crois que j'en ai pour la semaine à m'en remettre, pour le "groin d'âne" (et les photos), évidemment.<br /> <br /> Bravo pour ton blog que je découvre ce soir, plein d'un humour succulent et fin. Bon vent à toi !
M
et c'était une honest mistake...je me serais fait avoir aussi!!
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité