Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
2 novembre 2007

Si j'avais un blog...

...je posterais juste pour moi... car ce blog me sert aussi un peu de mémoire personnelle, car je me doute que la prochaine nouvelle n'intéressera personne...

... 4 jolies Executive chair de Saarinen pour Knoll, très vintage, kaki et noires, trouvées sur eBay, sont arrivées hier à la maison...

1256_pp

... ne reste plus qu'à trouver la table appropriée. Cela va sans doute se terminer avec un truc dans ce genre histoire d'avoir un minimum de cohérence...

saarinen_table_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mince, oh ce n'est pas grave ce que tu fais a l'air bien aussi non??
P
... merci de ce jugement appréciateur. Hélas non, je ne travaille pas dans l'univers du design, c'est juste une grande passion.
B
lovely (travaillerais-tu dans le design?)
F
chouette je suis à la recherche de jolies chaises et celle si me plaise bien aussi
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité