Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
6 novembre 2007

Si j'avais un blog...

...je serais bien obligé de contredire Paul Smith qui affirme : "you can find inspiration in everything"...

10060814228016_737

... ben non. Pour moi, çà ne marche pas et voici des jours que je ne poste pas faute d'idées, faute d'angle d'attaque pour raconter une histoire... c'est vraiment catastrophique.

Ah, évidemment si ce blog était dédié à N.S. ce serait plus facile : N.S. au Tchad, N.S. d'une vulgarité affligeante chez les pêcheurs (mais bon sang on n'est pas dans une cour d'école ou en train de s'arsouiller entre lascars !)...

Image_3

... mais ce n'est pas le cas.

Je pourrais aussi parler de mon merveilleux iPhone et des applications démentes développées par mon frère...

windowslivewriterdesvelibsdansmoniphone_13176icon_thumb16

... mais bon, il y a combien de possesseurs d'iPhone parisiens utilisateurs de Velib qui lisent ce blog ?

Je pourrais finalement évoquer Noël Forgeard, ex co-Président d'EADS, qui, bien que semblant passablement déconnecté de la vie réelle en évoquant (avec un certain talent d'orateur) ses stock-options, ses indemnités de départ (8,5 Millions d'€) réussit à conclure en beauté, face au journaliste un peu insistant, en exhibant sa feuille d'impôts et en claironnant qu'il paye plus de 3 millions d'impôts au titre de ses revenus 2006 et qu'il en est fier...

entete_homeentete_home2

... bien joué ! La meilleure défense c'est l'attaque... une vraie botte secrète à la Lagardère !

miniature

... mais non, décidemment, c'est plutôt répugnant qu'inspirant...

Bon, il va vraiment falloir que je me creuse la tête pour trouver des sujets susceptibles de vous intéresser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouai ouai patience..l'inspiration n'est pas tout les jours au coin de la rue .
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité