Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
9 novembre 2007

Si j'avais un blog...

... je vous demanderais si vous vous souvenez de lui...

17780381_p17780400_p

... ben c'est Thom Browne qui vient de dessiner une collection sublime pour Brooks Brothers ...

Image_1

... et aujourd'hui, dans mon courrier, une invitation ainsi libellée...

Brooks Brothers
a le plaisir de vous inviter au lancement
blablablablabla
en présence de son designer THOM BROWNE

Mardi blablablabla
Paris 1er

What ? Me voilà qui frétille - cette fois - comme toute une portée de chiots labrador...

Image_2
ceux là ne sont pas tellement frétillants, je sais.

Quelle semaine ! Après N.S., Thom... c'est trop. De toute façon, je n'irai pas, je n'ai rien à me mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...tu laisserais pas tes lecteurs sans nouvelles si longtemps, si?
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité