Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
17 novembre 2007

Si j'avais un blog...

...contrairement aux apparences, ce blog n'est pas en grève pour marquer sa solidarité avec les différents mouvements sociaux que nous connaissons actuellement.

J'ai juste trop de travail et un maximum de stress avant d'aborder une semaine prochaine qui s'annonce particulièrement harassante et stupide...

Alors forcément, ce blog est un peu en sommeil...

mire_diffusion

... mais à très vite bien sûr !



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon courage bon vent
B
Bon courage!
P
... qu'il ne faudra pas organiser des manifestations pro-publireportage pour voir ce blog sortir de sa léthargie.... ça serait quand même le COMBLE
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité