Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
30 janvier 2008

Si j'avais un blog...

...je serais bien obligé de reconnaître que j'ai passé hier chez mes voisins une soirée absolument agréable...

neighbours

... 3 garçons, 1 fille + une voisine jeune et charmante dont je ne soupçonnais même pas l'existence dans l'immeuble.

Finalement, nous étions donc 7 et je suis vite remonté chercher une autre bouteille de champagne et, de leur côté, ils n'étaient pas en reste non plus. Evidemment - vu leur âge - il ne fallait pas trop s'attendre à des coupes en cristal Baccarat...

image

... et nous nous sommes retrouvés à boire dans ces espèces de flûtes sans pied moches comme tout et qui vous obligent à vider votre verre avant de le reposer...

508617930_L

... ensuite on a fait une raclette, c'était trop mignon...

Image_5

... et pour le dessert, des clémentines, une galette des rois passablement bizarroïde et étouffante et quelques macarons que nous avions apportés...

culturalspotlight1

Tout ce petit monde travaille dans la finance ou les medias et est TRÈS mignon...

When_The_Word_Is_Love__C11762862

... vivement qu'on les invite à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ironie? ah bon?
A
je sens comme une pointe d ironie.<br /> <br /> que vont-ils apporter comme dessert?<br /> un savane? :D
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité