Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
31 janvier 2008

Si j'avais un blog...

...j'apprécierais à leur juste valeur les surprises constantes que nous offre la navigation sur le web.

Aujourd'hui, je lisais - je ne sais pourquoi - cet article...

Image_4

... alors évidemment quand je lis un truc pareil çà m'interpelle...

Image_5

... enfin je veux parler des 5 FILS proprets et sages, pas de Chelsea Clinton dont je n'ai passablement rien à foutre.

Alors je vais voir un peu sur le net ce que je trouve. Et c'est le choc...

romneyfamily

... putain la brochette ! C'est possible de faire plus américain WASP ?

Mais du coup, cela m'a immédiatement fait penser aux visuels d'une de mes marques préférées - Brooks Brothers - et je me demande si elle ne serait pas Républicaine et non pas Démocrate (comme moi)...

Image_1
Image_2

BluShirt

... c'est un peu la merde. Et Prada, c'est Républicain ou Démocrate ?

B000KGY42O

En revanche, Zadig & Voltaire, c'est Démocrate, c'est sûr...

Image_7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... sont extrêmement grossiers et intolérants....
A
moi je suis pro bush et je t'emmerde
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité