Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
31 janvier 2008

Si j'avais un blog...

...je viendrais de me prendre un sacrément bien mérité carton jaune par un fidèle lecteur que j'apprécie particulièremement...

6eb861e4cff85731a2d5b17133bb9b15

... c'est à propos de Zadig & Voltaire qui est jugé - à juste titre - trop bobo !

En fait, mon post avait des vertus cathartiques et était une confession soigneusement dissimulée...

confession

... car j'ai acheté mon premier "truc" Z&V (je le jure !) la semaine dernière... la TEHON comme disent les jeunes !

Et c'est encore pire car j'ai choisi un pull coton et cachemire à l'aspect usé...

Image_1

... ce qui est le paroxysme de la fausse coolness et de l'affectation la plus bobote.

Je mérite une bonne correction au martinet...

2232

... et privé de Colette ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HUM /<br /> <br /> http://img120.imageshack.us/my.php?image=ramonesouifmpe9.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ah ah ah
P
.... c'est quand tu veux chouchou
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité